SureColor SC-P7000

Formats de papier
A1, A2, A3+, A3, A4, B2, B3, B4, 17 " (43,2 cm), 24 " (61,0 cm), Défini par l’utilisateur
Impression sans marge sur
254 mm, 300 mm, 329 mm, 406 mm, 432 mm, 515 mm, 594 mm, 610 mm
Profitez de la reproduction des couleurs la plus précise du marché 1
pour produire des impressions durables de haute qualité Créez des impressions et des épreuves professionnelles de la plus haute qualité sur un
vaste choix de médias grâce à cette imprimante photo et d’épreuvage de 24 pouces extrêmement polyvalente. Capable de reproduire les couleurs les plus précises du marché 1 et équipée d’un jeu de 10 cartouches d’encres pigmentaires couleur ainsi que d’une tête d’impression Epson TFP PrecisionCore, l’imprimante SC-P7000 Violet Spectro garantit des résultats précis et durables. Cette technologie de pointe est associée à une ergonomie hors du commun.

Créez les couleurs les plus précises du marché1
Équipée d’un jeu d’encres pigmentaires 10 couleurs UltraChrome HDX (avec encre violette et non pas noire très claire), l’imprimante SC-P7000 Violet Spectro reproduit 99 % des couleurs certifiées Pantone®2, ce qui lui permet de garantir des résultats extrêmement précis. Particulièrement adaptée aux applications d’épreuvage haut de gamme et du marché du packaging, l’imprimante est capable de créer les tons directs les plus difficiles.

Fiable et efficace
Avec la tête d’impression Epson TFP PrecisionCore et la fonction de vérification automatisée des buses, les utilisateurs ont l’assurance d’obtenir des résultats de la plus haute qualité. Grâce à l’utilitaire « Epson Colour Calibration utility », la précision et la constance dans la reproduction des couleurs sont garanties au fur et à mesure des impressions. Pour la production d’épreuves de contrôle, l’imprimante est dotée d’un Spectroproofer basé sur la technologie X-Rite, afin d’obtenir des mesures colorimétriques certifiées, rapides et précises.

Facile à utiliser et économique
Chaque détail de l’imprimante a été conçu en vue d’optimiser son ergonomie et sa fiabilité. Le passage d’un média à un autre s’effectue rapidement et simplement grâce aux menus clairs du panneau LCD. Le choix des cartouches d’encre séparées de 350 ml ou 700 ml permet d’effectuer des séries d’impression plus longues entre deux remplacements. Le disque dur de 320 Go en option permet aux utilisateurs de libérer de l’espace sur leur ordinateur et de stocker plusieurs travaux sur l’imprimante pour qu’ils soient prêts à être imprimés.
Télécharger
la brochure