Stylus Pro 4900

Formats de papier
A2, A2+, A3+, A3, A4, Letter, 17 " (43,2 cm), Défini par l’utilisateur
Grâce à sa rapidité d’impression, son automatisation développée, son gamut très étendu et ses capacités d’épreuvage à distance, l’imprimante Epson Stylus Pro 4900 est parfaitement adaptée aux studios ou aux bureaux en quête de hautes performances à tous les niveaux.
Cette imprimante de production compacte, de 17 pouces, établit de nouveaux standards en matière de précision des couleurs sur les marchés du pré-presse, du packaging, du design, de la photographie commerciale et de la reproduction d’oeuvres d’art. Atteignant une couverture PANTONE de 98 %, l’imprimante Stylus Pro 4900 fait preuve d’une homogénéité colorimétrique exceptionnelle et d’une reproduction extrêmement fidèle des couleurs. De plus, les encres UltraChrome HDR 11 couleurs d’Epson combinées à la tête d’impression Advanced-TFP, garantissent un rendu professionnel pour tous les travaux d’impression.

L’étalonnage et la certification automatique des couleurs de la Stylus Pro 4900 assurent des épreuves à distance de haute qualité.
Le SpectroProofer en ligne, en option, garantit de conserver une grande précision des couleurs sur différents supports, en offrant une évaluation rapide des patchs de contrôle et des chartes couleurs lors de la création de profils ICC et de la vérification des impressions.

L’Epson Stylus Pro 4900 est vértiablement connue pour la productivité. Avec une vitesse de production supérieure à 30 m2 par heure associée à une maintenance minimale, l’imprimante Stylus Pro 4900 décuple la productivité des studios.
Présentant une haute capacité, le bac avec chargement frontal facilite l’insertion du papier. Le changement automatisé du papier permet de ne pas perdre de temps pour passer du mode feuille-à-feuille au mode rouleau. L’imprimante commute automatiquement entre les encres photo et noir mat toutes deux embarquées sur l’imprimante. De plus, toutes les encres sont disponibles en cartouches haute capacité pour éviter des changements trop fréquents et réduire ainsi les coûts.

L’imprimante Stylus Pro 4900 est capable d’imprimer sur des supports allant jusqu’à 1,5 mm d’épaisseur, tels que le papier photo épais ou le carton mat, la toile canvas et le papier d’art. L’alimentation en papier peut s’effectuer via le bac papier, le chargeur feuille-à-feuille manuel à insertion par le haut ou l’avant ou bien en rouleau.
Télécharger
la brochure