Sonora XP
PLAQUES SANS TRAITEMENT

UN UNIVERS OÙ
PROFITS ET QUALITÉ
D’IMPRESSION
SONT DURABLES
Faites ce qu’il faut pour l’environnement...
et pour votre entreprise
Vous n’avez plus à hésiter entre environnement et rentabilité au moment de choisir une plaque. La plaque Kodak Sonora XP sans traitement élimine développement et chimies tout en vous apportant la qualité, la productivité et les possibilités d’impression indispensables à la réussite de votre entreprise.

Dites adieu aux développeuses et
aux chimies
Que diriez-vous d’oublier les tracas liés à l’exploitation et à la maintenance d’une développeuse et de bénéficier d’un meilleur contrôle sur vos processus en éliminant toutes les variables de traitement ? Ce rêve devient réalité avec la plaque sans traitement Sonora XP, dotée de la technologie prête à l’emploi de Kodak !
Son utilisation se résume en trois mots : gravure, calage, tirage.

Flux d’impression standard
Les plaques Sonora XP sont uniques : elles offrent les avantages du procédé sans traitement en termes de coûts et de réduction des déchets, avec la qualité, la productivité et les possibilités d’impression des plaques avec traitement classiques. Elles ne se contentent pas de répondre aux besoins de l’impression feuilles de labeur : elles se distinguent aussi par leurs performances d’impression exemplaires sur les rotatives heatset et coldset de labeur, dans les applications d’emballage offset. Disponibles également en épaisseur de 0,40 mm et en très grands formats, elles conviennent à une multitude d’applications.
Productivité accrue grâce à un processus
de fabrication de plaques simplifié
Réduisez les cycles de fabrication de plaques en rationalisant votre flux de production. Les plaques Sonora XP conjuguent vitesses de gravure élevées, gains de temps et régularité accrue en éliminant l’étape de développement. Résultat : moins de temps morts et une productivité en hausse !

L’environnement en point de mire
Que vous souhaitiez simplement vous mettre aux normes ou vous positionner comme un acteur majeur de la protection de l’environnement, les plaques Kodak Sonora XP vous seront d’un grand secours dans les ateliers prépresse et d’impression. Elles vous permettront tout d’abord de supprimer les chimies, l’eau, l’énergie et les déchets du cycle de confection des plaques, mais aussi à minimiser la gâche et les temps d’arrêt dans la salle des presses. Le traitement étant plus régulier, vous aurez en effet moins de plaques à refaire.

Les moyens de vos ambitions
Grâce aux plaques Sonora XP, vous ne vous contenterez pas de réduire vos coûts opérationnels et l’impact de vos activités sur l’environnement, vous vous démarquerez également de la concurrence. Alors, dites adieu à votre développeuse et aux chimies, et profitez d’une productivité, d’une qualité et de longueurs de tirage optimales avec les plaques Sonora XP !

Télécharger
la brochure