Océ Arizona 318 GL

S'appuyant sur les acquis de la génération précédente, leader sur le marché, la nouvelle table à plat grand format Océ Arizona® 1280 XT est extrêmement polyvalente et offre une qualité d'image incomparable sur les supports souples et rigides.


Points forts

Les professionnels de la signalétique, les petites sociétés de prestation de services d'impression et les reprographes peuvent désormais pleinement bénéficier, pour un prix abordable, de la qualité et la polyvalence offertes par les tables à plat à séchage UV de la gamme Océ Arizona maintes fois récompensées.
- L'imprimante Océ Arizona 318 GL est disponible à un prix environ 35 % inférieur à celui du modèle moyen volume Océ Arizona 360 GT. Elle est idéale pour les entreprises de production graphique qui ont besoin de la qualité et des capacités d'une véritable table à plat, sans pouvoir s'autoriser un investissement plus important.


Caractéristiques détaillées
Découvrez tous les atouts du Océ Arizona 318 GL


Imprimez sur une véritable table à plat !

Inutile d'opter pour une imprimante hybride quand vous pouvez disposer de la capacité d'impression à plat réelle d'une imprimante Océ Arizona 318 GL ! Vous pouvez aussi choisir cette imprimante avec l'option d'impression à l'encre blanche installée en usine ou lui ajouter le module rouleau en option pour gagner en polyvalence et accroître vos opportunités de production de PLV, affiches d'exposition, posters, bannières, visuels rétro-éclairés, et quasiment toutes communications visuelles que vos clients peuvent imaginer.


Diverses options de configuration en entrée et sortie sont disponibles

D'une remarquable modularité, la configuration de base de l'imprimante Océ Arizona 318 GL peut être dotée de plusieurs options très courantes qui vous apportent encore plus de possibilités.


L'Océ Arizona 318 GL imprime avec un impact environnemental minimum

L'imprimante Océ Arizona 318 GL est conforme à une longue liste de directives et de normes de santé et de sécurité couvrant aussi bien des critères d'immunité, de sécurité électrique et mécanique que d'émissions de particules. Elle est notamment conforme aux normes CE, TÜV (UL, CSA et autres équivalents) et Berufsgenossenschaft.
L'Océ Arizona 318 GL utilise des encres à séchage UV sans composés organiques volatiles (COV) et n'exige donc pas de chauffer/refroidir de grands volumes d'air dans son environnement ; une simple ventilation de bureau lui suffit, vous permettant de substantielles économies d'énergie. L'Océ Arizona 318 GL consomme en outre moins de 16 Ampères en 220/240 Vc.a. Et enfin, l'Océ Arizona 318 GL n'exige pas de source externe d'air comprimé, ce qui réduit encore les coûts d'exploitation et d'énergie.

Télécharger
la brochure